dragdream Index du Forum
dragdream Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragdream Index du Forum -> dragdream -> Présentations ; Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eronne

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Eronne Répondre en citant

bon alors:

irl
je m'appelle Kévin (ya certaine fois ou je supporte plus ce prénom) j'ai 16ans et je suis en seconde général je conte aller en ES l'année prochaine
se que j'aime...aller au cinéma avec les potes jouer à dragonica bien sur et je joue aussi à battlefield bad company 2 et à dawn of war
ma passion est l'aéromodélisme (si vous savez pas se que c'est je vous expliquerais) sinon niveau musique j'aime le rock surtout scorpions Surprised

ig
Dragon de niveau 62 (depuis longtemps) cela fait un peut plus d'un an que je joue et on peut pas dire que je soi fort en jcj(je me suis fait latter par un arlock...)
se que je préfère c'est xp entre amis ou bien parler tout simplement

voila en espérant que se soit assez long 

Edit GM : Un peu petit la taille de police mais c'est bien hop j'agrandit 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dragdream Index du Forum -> dragdream -> Présentations ; Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange